|
BIO Alterface, ID Campus, Hovertone, In the air … Ils ont réussi à transformer leur idée en succès commercial. Comment mettre sur le marché un produit original ? Des entrepreneurs reviennent sur leur expérience au cours d'une soirée insolite.
Au départ spin-off de l'UCL, Alterface propose des solutions de divertissements interactifs. D'un marché local, l'entreprise est passée à un marché mondial, et collabore avec des sociétés comme Warner Bros, Marvel Entertainment ou encore LEGO. Benoît Cornet, président directeur général, retracera le parcours de cette entreprise, présentera les spécificités de son produit, et nous proposera une réflexion sur l'échec, ou pourquoi il n'est pas grave mais nécessaire d'échouer pour avancer et aller plus loin. Une soirée unique animée par des entrepreneurs qui ont fait de leur passion une société florissante. Laissez-vous emporter par Nicolas D'Alessandro (Hovertone) dans un univers où musique et technologie ont fusionné pour donner lieu à de nouvelles expériences musicales. Entre créativité, recherche scientifique et entrepreneuriat, il n'y a qu'un pas ! Vivez également les illusions parfaites de Philippe Bougard pour la société In the air. Regardez la magie sous un autre angle et permettez à votre produit de se démarquer de la concurrence. Magie, technologie et marketing sont les composantes de ce business prospère. En collaboration avec nos amis du Green hub. ARCHIVE: CONCERTS Soirée de clôture Luxembourg Creative, le mardi 28/06/2016 (L'Entrepôt) |